mardi 6 octobre 2009

Il faut cloner le soldat GREMETZ !!!! (et vite...)


On ne le dira jamais assez: Maxime Gremetz (ce n'est pas lui sur cette photo, évidemment), on "l'aime" ou pas (personnellement, je l'apprécie beaucoup, même si je ne partage pas toujours toutes ses idées et qu'il doit avoir un caractère pas facile-facile), mais reconnaissons lui, entre autre, ce mérite qu'il est un des derniers (le dernier?) députés communistes à avoir à ce point: le culot, la grande gueule, l'activisme, le courage physique et politique.

Aussi les salariés en lutte ne se trompent pas, et apprécient toujours de le voir arriver. On finit par connaître le "bonhomme".Il n'est pas "de gauche", lui, il est "communiste". Voilà.

Chapeau bas encore une fois, à ce "Diable rouge de Gremetz" qui représente ici dans l'hémicycle les salariés de RFI en lutte!

- Et, camarades mollassons-réformistes, ne cherchez pas pourquoi lui fait toujours 60 % quand il se présente...C'est un tout, une pensée, et des actes en cohérence avec cette pensée...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci après l'article du Post + la vidéo

"(...) Maxime Gremetz a fait un happening à l’Assemblée nationale pour soutenir les salariés de Radio France Internationale (RFI) qui s’opposent depuis le 12 mai contre un vaste plan social (206 emplois supprimés sur un millier) Le 23 septembre, le député communiste a déployé, pendant quelques instants, un tee-shirt rouge sur lequel était inscrit "RFI, l’Etat licencie", avant d’être rabroué par le président de l’Assemblée.

Pour le député, il s’agissait d’honorer une promesse faite à des journalistes de la station qui lui avait remis ce tee-shirt peu avant d’entrer dans l’hémicycle. Selon le nouveau règlement de l’Assemblée nationale, ce geste risque de lui coûter 20% des ses indemnités parlementaires, comme il l’explique goguenard sur cette vidéo(...)"

3 commentaires:

Les élucubrations du vieux rouge a dit…

Bravo Maxime, si chaque député (au moins ceux qui se disent de gauche) faisaient pareil, on se sentirait moins cocu après chaque élection.

paul a dit…

ben moi dans ma région

féodale, raciste, xénophobe, anti-française...

il n'y a pas de députés de gauche de toute façon, y'a uniquement des représentant de la droite bourgeoise traditionaliste qu'à pris la place des ancien aristocrates grâce à du fric : le ps et l'ump !

donc c'est simple, comme LO et le NPA ne sont jamais élus nulle part, je ne suis jamais cocu !

François a dit…

Salut Elodie,

Ce n'est pas la première fois que M.Gremetz se fait remarquer ,et bien souvent,il fait des choses bien.

Cela dit ,il n'est pas pour autant toujours "cleen".Par exemple quand il est venu chez Ruquier où il a dégueulé sur le NPA en accusant J.M.Rouillan d'assassin qui refusait de se renier...Oui,oui Maxime a fait ça aussi...

Fraternellement à toustes

François