vendredi 9 janvier 2009

Au boulot 5 J. après son accouchement? Rachida fait n’importe quoi....



Au boulot 5 J. après son accouchement? Rachida fait n’importe quoi....

Ma chère Rachida

Tu m’as bien bien fait rigoler ce matin avec ton cinéma en DIORama et ChanelCOLOR.

Pour avoir moi-même accouché par césarienne et avoir moi-même été contrainte à l’époque de me rendre (10 ou 15 minutes à pied aussi) à mon travail (oh pas grand chose, trois petites heures) moins de 8 jours après avoir accouché, je sais que ce que tu as fait est non pas "héroîque" ou "merveilleux" comme se gargarisent tes faux-amis et tout le gratin pseudo- intello, mais tout simplement complètement débile et crétin.

Et j’ai bien vu que tes sourires genre "carnassier" de la tigresse qui remonte sur le Ring de "Maaaaattttignnnon, Ton univers impitoyaaa-aaableuuh" étaient en réalité des grimaces de douleur.

Une césarienne, qu’est-ce-que c’est donc?

Une incision profonde, de l’abdomen, puis de l’utérus, sur plusieurs centimètres de long, écartement des différents tissus avec pinces métalliques, sortie d’un enfant qui fait entre 45 et 50 cm et entre 2 et 3.5 kilos (voire plus )....

Ici sur cette vidéo pour les courageux/ses, vous aurez l’occasion de constater ce qu’est réellement une césarienne ... On n’est pas forcément toujours bien au courant, même quand on a eu des enfants soi-même, tiens, le père de mes enfants a longtemps cru que c’était comme une appendicectomie.

Depuis qu’il a vu cette vidéo (et l’envers du décor que je lui ai soigneusement caché pendant nos 15 années de vie commune) il me vénère comme une déesse de la Guerre !

Je passe sur l’état dans lequel se trouve toute femme qui vient d’accoucher (pertes de sang abondantes pendant des semaines, le temps que l’utérus se remette en place... désolée Messieurs, mais si vous faites la guerre , que vous imposez à tous , nous on se contente d’accoucher , modestement).

Bref, toute femme ayant eu à subir une césarienne et à se taper les 5 jours d’agrafes ou de fils plus la cicatrisation plus le reste, sait parfaitement que ce qu’a fait Dati est une stupidité d’un point de vue médical.

On a pu lire l’admiration débordante d’Isabelle Alonso, "Chienne de garde" il paraît, dans un quotidien du métro ce matin, pour Rachida, en expliquant que cette brave Rachida faisait "comme maman" et, plus osé, "comme nos grands mères"...

Purée, ça c’est de l’avant-garde féministe ou je ne m’y connais pas.

Mesdames les connes européennes, tas de feignasses, vous qui accouchez dans des maternités bien équipées et avec des médecins compétents, si possible, et qui avez droit (quelle honte) en plus à des congés maternité plus ou moins long, pour vous remettre et pouvoir prodiguer leurs premiers soins à vos nouveaux-nés, sachez qu’AVANT, dans le temps, nos grands mères accouchaient à l’usine, ou dans leur champ, qu’elles n’avaient pas de congés maternité et retournaient au turbin aussitôt déposé l’enfant...

Sachez que la grande majorité des femmes du monde accouche dans des conditions autrement plus difficiles que les vôtres !

Alors, merde, faites un effort pour ne pas trop en demander à la société qui vous offre déjà tellement de confort, et retournez vous offrir à vos patrons aussitôt sortie de la maternité, ok?

Mesdames, ce que la belle Rachida nous a dit là c’est "Et vous enfanterez dans la douleur". ("tes fils" précise aussi ce ma-gni-fi-que texte qui s’appelle Genèse.... Bon , Rachida a triché -encore???? - , elle a fait une chtiote...)

Mesdames, la Garde des Sots nous a dit par son geste que nous étions des chiennes, ni plus ni moins.

Moralité :

mettez bas dans un coin de votre appartement, un bâton entre les dents si ça fait trop mal, léchez bien votre progéniture, et surtout... n’oubliez pas de MANGER LE PLACENTA, hein?

L’avenir de la Femme est à regarder à reculons, pour Mme Dati.

Et bien cet avenir-là on le lui laisse. Il n’y a aucune gloire à s’imposer à soi même des souffrances inutiles, et qui peuvent être évitées.


Mamie superNOVA

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je me demande si nous n'avons pas fait une GROOOOSSSSE BETISE...
oui ,nous la cgt Corse ,je me demande si nous ne sommes pas responsables de cet accouchement à l'ancienne suivie d une reprise ultra rapide.je vous arrete tout de suite le père n est pas parmi nous!
simplement quand elle est venue pour la réforme des tribunaux ,pendant la manif ,devant le tribunal ,lorsqu' elle est sortie ,mon camarade P.
l' a interpellé en la nommant "chienne de la République".
allez donc savoir ...
Makhno

Anonyme a dit…

Au fait bon anniversaire "la louve"!

Osemy a dit…

Merci mais c'est passé!

François a dit…

Salut Elodie,

Ton anniversaire est passé,WAAAAOOOUUUU !!!ça te fait 22ans passés!!Le temps passe vite,hein,jeune fille ?

Bravo pour ce texte de Mamie superNova.

Ce texte remet les choses à leur place et grâce à cette superbe vidéo on se rend mieux compte de ce que peut subir une femme.

Perso,j'ai assisté aux accouchements de mes deux enfants ,accouchements qui se sont bien passés.Déjà je trouvais ça difficile et j'étais béa d'admiration pour ma femme et pour LA FEMME en général.

Je savais ce qu'était une césarienne mais en visualisant cette vidéo,je me suis pris une claque car je ne pensais pas que cela était aussi important.Gloire à la femme qui,comme l'a dit Aragon ,est l'avenir de l'homme !!!

Oui messieurs qui vous vantez encore d'en "avoir",prenez-en de la graine.Essayez de réaliser ce que peut être une gestation de neuf mois pour donner la vie dans ces conditions et vous regarderez LA Femme avec d'autres yeux que ceux d'un gros con de macho,du moins je l'espère.

Quant à Rachida,le message est aussi limpide que débile:faites des gosses mais sans emmerder vôtre employeur,en tous cas,le moins possible.

Cette femme est détestable en tous points et ce dernier "acte d'héroïsme"ne va pas,la racheter à mes yeux et je ne suis pas le seul.

Vous les bien pensants de tout poil,les cathos de mes deux,arrêtez de nous pourrir la vie,faites ce que vous voulez mais arrêtez de nous emmerder de penser que vous pouvez nous imposer vos choix au nom de je ne sais quel ciel qui n'existe pas.

Oui les femmes ont droit aux technologies de pointe pour accoucher comme pour avorter quand elles le souhaitent.

Un enfant si elles veulent,quand elles veulent et comme elles veulent.

Fraternellement à toustes.

François

paul a dit…

il y a quand même quelque chose qui me gêne beaucoup dans ce genre de propos !

moi on m'a culpabilisé très tôt d'être un homme et d'avoir fait souffrir ma mère pendant l'accouchement...

bonjour le résultat pour assummer ensuite dans la vie les modèles masculins et le rejet des femmes.

alors : merde !

parce que de toute façon je suis coupable génétiquement d'être un con de mec.

donc féconder une femelle humaine, pour moi c'est hors de propos !