lundi 22 septembre 2008

"Le froid glacial des eaux de l'égoïsme de classe", par sAd



"samedi 20 septembre 2008
Le froid glacial des eaux de l'égoïsme de classe, par sAd

La romancière J.K. Rowling, auteur de la série des "Harry Potter", fait un don de 1,27 millions d'euros au Labour !

La guerre partout, en Afganistan, en Irak et ailleurs, c'est le Labour !
La guerre en Irlande, et même celle des Malouines, c'est encore avec leur bénédiction !
Pourtant cette pauvre connasse, plein du fric que "nous" ceux de tout en bas on lui a versé et parfois avec la larme au coin de l'oeil ("ça va tellement faire plaisir à ma grande, ... !"), ne trouve pas mieux à faire de son sur-gras, ne serait ce pas là et tout simplement qu'un retour d'ascenseur ?

Décidement, les idées dominantes, ne sont jamais que celles diffusées par la classe dominante !

Elle aurait pu, cette bouffonne, cette muse au levé du lit, envoyer un peu de ce pognon, au mouvement qui se structure en Irlande pour répondre à la pression qu'excerce tout l'establishement et notamment du Labour, pour un re-réferendum sur l'Europe !
Elle aurait pu, cette sirène de fond, cette pâle sang bleu, cette pauvre pomme, envoyer un peu de ses surplus au dernier journal communiste qui existe encore sur leurs Iles de Britanique, et bien mais non, voilà comme un gros proute puant, le dernier esclandre d'une rombière de misère, d'une vénus de grande surface d'une profiteuse d'humanité :(

J. K. Rowling ou Joanne Kathleen Rowling, (née le 31 juillet 65 à Yate, dans le Gloucestershire) est une romancière britanique.
Jeune mère divorcée vivant d'allocations, elle a commencé à écrire Harry Potter en 1990. Suite au succès planétaire, Rowling se trouve à la tête d'une fortune estimée en 2007 par le Sunday Times à 545 millions de livres (environ 810 millions d'euros)."

Trouvé sur le blog les Pentes Rouges de notre ami, sAd, ici

2 commentaires:

paul a dit…

bon
d'accord
c'est de la daube tout ça
mais bon
y'a des tas d'auteurs de romans vachement positifs qui aimeraient bénéficier de l'aura de certaines écrivaines !
bref
quand est-ce que tu promotionnes mon roman "chanson d'orage" aux éditions Chloé des Lys et dont je mets les deux premiers chapitres en ligne sur mon site Danse de Plume que t'as toujours pas indiqué dans tes liens ?

Anonyme a dit…

euh c est peut etre parce qu ils labour ..
non j ai honte j aurais pas du ,mais c est plus fort que moi ...trop tentant ..dsl

Makhno