lundi 29 octobre 2007

Quelques nouvelles sur ce blog :-)



Chères lectrices et lecteurs,chers camarades!

Je vous donne quelques nouvelles de ce blog, qui est aussi un lieu pour vous, et auquel vous contribuez largement , de différentes façons.

Sur la période allant du 28 septembre 2007 au 28 octobre 2007, ce site a reçu plus de 1800 "vrais" visiteurs ( plus de 2700 pages ont été consultées à cette période), dont la grande majorité vient de France (en tête: Paris et sa région - Krémlin Bicêtre, Bagnolet, Ivry sur seine..; puis juste derrière, Lyon et sa banlieue, Bayonne, Marseille, Orthez et Lille,notamment) mais avec une fréquentation étrangère en hausse par rapport aux mois précédents: USA, Canada, et Europe de l'Ouest et du Nord (Belgique, Suisse, Finlande, Allemagne et GB) !

Sur ces 1.800 visiteurs, plus de 40 % sont des nouveaux visiteurs, le taux de renouvellement et de féquentation est donc tout à fait satisfaisant pour un blog personnel aussi modeste et j'en suis ravie. Je vous remercie!

Les sources d'accès sont les moteurs de recherches classiques ( Google, Lycos, Alta Vista) mais aussi les sites amis et référents: le e-torpedo est entré dans le classement récemment, toujours Bellaciao mais aussi des blogs personnels comme celui de Sad, Mouton Noir ou celui de Paul Riluma.

Soyez remerciés également, cher-e-s ami-e-s.

Etant toujours victime d'une certaine agressivité , à caractère en général sexiste, je dois maintenir la modération a priori de ce blog, mais que les gêneurs sachent bien que leurs menaces et insultes me laissent froide et que je suis payée de retour par la solidarité que les communistes créent et se montrent ici ou ailleurs, en mettant ce petit lieu à leur disposition.

Bien fraternellement à toutes et à tous, continuez à lire, à écrire, et à agir, nous sommes sur la bonne voie!

La Louve

8 commentaires:

François a dit…

Très heureux de voir que ton blog fonctionne bien.Surtout quand on sait la censure qui y règne,affolant!!!Personnellement tu m'as censuré 20 ou 25 fois en un mois...alors...!les camarades comprendront mon étonnement,hein?Bon je DECONNE!Ce n'est pas vrai,c'est même le contraire tu fais preuve se beaucoup de tolérance voire même de patience.

Ton blog est bien fait et accessible à tous ,ce n'est donc pas étonnant que les personnes aiment venir régulièrement le visiter et apporter leur contribution.Des blogs comme le tien sont rares ,ce qui explique son succès.De plus ta façon de l'animer n'est pas étrangère à son succès.
Bonne et longue continuation à toi,continue de nous intéresser avec ton super blog.
Bises,à plus,François et Monique.

Nicolas Maury PCF Istres a dit…

Et ne pas oublier les istréens, surtout les marins de la baltique... lol

fraternellement

Osemy a dit…

Salut camarade Nico :)
Comment oublier les marins de la Baltique istréens !! IMPOSSIBLE.

Istre aussi également, donc:!! Peux tu nous rappeler l'adresse de ton site perso stp? (et l'adresse de ton fournisseur de couvre-chefs!! ;-))

bises fraternelles,

ps j'espère que t'as grand bleu ici on se gèle et il tombe des hallebardes! AAAttcchhhoouumm !

griffebleue a dit…

Bonjour Elodie
Heureusement qu'il ne pleuvait pas samedi.

Alors comme ça tu reçois des visiteurs qui viennent après être passés par chez notre ami réfugié économique finistérien ? ben il va être content de savoir qu'il a autre chose que du spam et quand même quelques lecteurs.

Je suis toujours désolée voir révoltée quand j'entends des gens rapporter qu'ils ou elles sont victimes d'agressivités sexistes.

Bon j'espère que tu gardes les adresses IP des emmerdeurs en question. On devrait pouvoir remonter vers les sources en crackant les bases de données des fournisseurs d'adresses.

mais si mais si

c'est l'enfance de l'art, aller, j'ai une copine alienne qui fait très bien ce genre de bricolage.

Ensuite mon amie Plume Noire se fera une joie d'aller faire une très grosse frousse aux agresseurs en question... si si.

Paul et Chant large ont réussi à la retenir dans ses solutions définitives...

Et puis je l'accompagne souvent maintenant donc ne t'en fais pas, on leur fera juste peur pour pas qu'ils recommencent...

à la prochaine et bonjour à ton délicieux petit monde.

enzo d'aviolo a dit…

même que moi, un socialiste (pas du P(s) hein), je t'ai référencé aussi, t'imagine!
et c'était avant ce post!

Anonyme a dit…

Content de voir que ton site se porte bien !

Pour faire écho au message de François, je voudrais également souligner la grande liberté de ton régnant sur ton bloc-notes, les points de vue hétérodoxes y sont respectés, une belle leçon dont devraient s'inspirer bien d'autres carnets de bord politiques... dits « antilibéraux ».

Michel

Nicolas Maury PCF Istres a dit…

Salut Elodie

Mon adresse de site est: http://editoweb.eu/nicolas_maury/
Pour mes splendides chapeaux, tous très originaux (pourquoi je n'ai pas acheter la chapka!!! avec ce mistral la t° a chuté de 10°c, un temps idéal pour élever du bétail pas un nico, je tiens beaucoup de l'ours!!!) ils ont été trouvé au hasard des rencontres (les amis de l'oural, die linke)

Anonyme a dit…

salut la louve
cool que ton blog marche bien et heureux de voir que Bagnolet figure dans la liste de tete .Ma
petite ville rouge mais ma petite ville redoutablement engagé.
Longue vie à toi et baiser fraternelle .

greg et des potos du coin qui te kiff bien .