lundi 17 septembre 2007

TROISFOISRIEN en concert à la Loco le 30 septembre


(Je vous les recommande chaudement, ainsi que leur premier album "Bleu Blanc Rage")

-----
Bonjour à Toutes et à Tous,


dimanche 30 septembre prochain, à l'occasion de la finale de TIMETOROCK, les TROIS FOIS RIEN se produiront à partir de 16h45 dans la grande salle de LA LOCO ( 90, bd de Clichy - M° Place de Clichy ) !!!

Venez nombreux, car nous aurons besoin comme jamais auparavant de votre soutien !!!



PROGRAMME DE LA JOURNEE :

15 : 00 Présentation des finalistes

15 : 15 DEVIANZ


16 : 00 N-O-D


16 :45 TROIS FOIS RIEN


17 :30 SAD


18 :15 PROCESS
19 :30 Annonce des résultats
19 :45 Fin de la journée et sortie du public


PRIX ET FORMULES :

10 euros l'entrée, en passant commande sur

http://www.pro5x.com/pro5xV2/boutique/concerts.html

sinon...

10 euros l'entrée, 15 euros les deux, 20 euros les trois, 25 les quatre et 30 les cinq EN REPONDANT A' CE COURRIEL !!!

A' partir de l'achat de deux entrées, vous aurez droit à un exemplaire gratuit de BLEU BLANC RAGE, le premier disque des TROIS FOIS RIEN !!!





VOUS POUVEZ EGALEMENT NOUS RENDRE UNE PETITE VISITE SUR

http://www.3x0.fr


ET


http://www.myspace.com/troisfoisrien3x0



POUR TOUT CONTACT :


Association VECTEURS BIS
53 Rue Clisson - 75013 Paris
Port : 06.74.49.58.54
Courriel : vecteursbis@yahoo.fr

6 commentaires:

Sad___ a dit…

Je vois que je suis "programmé" à 17h30 !
Juste aprés TroisfoisRien, ...
Alors venez nombreux ;-)

françois a dit…

Salut Elodie, (Hors sujet)
Dis et la fête de l'huma?tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup à dire ? En dehors du fait que tu as fait la bise à F.Hollande( si si je t'ai vue à la télé...)
Sérieusement qu'en est-il sorti,des propositions,des RDV de manifs,des appels à des actions?
D'après mes enfants :"la fête était bien,on s'est bien amusé et les discutions étaient intéressantes,c'est tout".J'espère que ce n'est que leur point de
vue car c'est plutôt léger,non?
Sur Bellaciao il ne semble pas y avoir d'entousiasme débordant non plus...Poutant des choses fortes se sont forcément dites ,des horizons dégagés,hein ? Ôte-moi d'un doute.

Amitiés à plus François.

Simba a dit…

Pour répondre à Francois,
J'ai trouvé la fête plus festive que politique. Pas ou peu de mots d'ordre et trés disparates. Pas de demandes d'adhésion ou d'abonnement à l'huma. Quant aux débats, sur ceux que j'ai vu, c'étaient plus l'exposé de points de vues divers et variès , avec une tendance " die linke" assez forte.
Celà dit , je viens de lire la contribution de Claude Mazauric sur la prépa du congrés et j'y souscris volontiers .

Fraternellement à tous et surtout à Elodie.
Simba

François a dit…

Salut Simba,merci pour tes infos sur la fête de l'huma.C'est la version que je viens d'avoir de deux camrades de LO et de mon copain de la CGT.Tous les trois s'accordent pour dire que c'était une belle fête mais politiquement faible.Je dis dommage car c'était,de mon point de vue,un moment favorable à des décision importantes,mais bon...En échange je n'ai pas lu la déclaration de C.Mazauric mais cela ne saurait tarder.
Par ailleus j'ai lu dans le monde d'aujourdhui que la CGT des cheminots s'apprêtait (ou s'apprêterait)à lancer un mot d'ordre de grêve dès Octobre contre l'attaque des régimes spéciaux de retraite.Cela me redonne un peu d'espoir quant aux luttes sans lesquelles nous n'arriverons à rien.

Salut fraternel à plus, François

Anonyme a dit…

"Car il y a plusieurs manières de tuer un Parti communiste : la mauvaise.. et la mauvaise..."

ecris-tu .....
la tienne c'est de creer de nouvelles chapelles, de privatiser la préparation du congrès au profit d'une petite bande, Bellaciao, qui, pour réaliser son oeuvre (la dilution du PCF dans le PGE), se permet de censurer tout ce qui ne va pas dans son sens .....

ta facon, c'est d'approuver que des gens soutenus financièrement par le Parti crachent à la gueule des militants. A la lecture de l'Huma il apparait que Belalciao est un des lieux de préparation du congrès pourtant il y règne censure et arbitraire.....
Ta façon de tuer le parti est d'approuver tous ces errements ....

ta façon de tuer le Parti c'est l'anathème envers ceux qui ne sont pas dans ta ligne, c'est l'insulte comme tu l'as montré envers Gremetz , Gerin et ceux qui ne veulent pas de LinkPartei ni de suicide dans le PGE ... Ca ne amn,que pas de piquant qd on sait que tu avais encore ta carte du PS il y a moins d'un an

rouge anonyme

Osemy a dit…

ROUGE ANONYME:

Tu frises la diffamation, tu es bien ardi-e. Je n'ai AUCUNE leçon à recevoir d'un "anonyme".

VRAIMENT AUCUNE .

Tu joues les gros bras , tu montres les dents, tu racontes n'importe quoi pour calomnier,tu me harcèles, menaces et m'insultes, parfois plusieurs fois par jour depuis quelques semaines, mais voilà... tu es "ANONYME".

Tu es tellement LACHE et PLEUTRE que si je devais te décrire je dirais beaucoup de choses mais certainement pas que tu es un communiste car les communistes ici ou ailleurs, et de tout temps, n'avancent pas masqué, comme tu le fais toi.

Je n'ai JAMAIS insulté ni méprisé Maxime Gremetz (ni même A Gérin, dont c'est sûr , je ne partage ni les idées ni le "positionnement").

Bellaciao (à qui je transmets ton message, ils en feront ensuite ce qu'ils veulent) n'est PAS financé par le PCF, ni de près ni de loin.

Bellaciao n'a JAMAIS prôné la "dilution" du PCF dans le PGE!

Et si , comme tu le dis (ah la piquante vérité que tu nous livres ici!) Bellaciao est le lieu du Congrès du PCF (je n'irais pas jusque là pour ma part), ce n'est pas parce qu'ils ont supplié pour l'être mais bien parce qu'ils offrent , de fait ,et contrairement à ce que tu dis, une liberté sans pareille aux communistes sur le web.

C'est la dernière fois que tu es publié ici, et c'est la dernière fois que j'utilise un moyen civilisé pour te répondre.

PS: Merci à ton incomensurable bêtise qui me flatte sans s'en rendre compte et qui, du même coup, me fait bien rire.

Je te remercie de noter qu'en effet, il ya encore un an j'étais au PS et qu'aujourd'hui MOI je suis au PCF.

Tu es trop bon de m'avoir fait cette fleur, "Rouge Anonyme".