jeudi 3 janvier 2008

LES ARROSEURS ARROSES ?




"CAPITAL DE CABINET D'AVOCATS
- L'ouverture en France du capital des cabinets d'avocats de pose : dans certains pays, l'ouverture du capital des cabinets d'avocats est possible. Selon une étude récente, une majorité d'avocats d'affaires en France serait favorable à une ouverture minoritaire mais hostile à une cotation en Bourse - Les avocats hostiles à l'ouverture du capital craignent une recherche de rentabilité à court terme
( La Tribune p 12) "


Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je lis cela...

Cela me rappelle mes excellllllents confrères requins de la finance parisiens, sarkozystes patentés et capitalisme chevillé au corps ( attention tous les avocats ne sont pas ainsi - ceux pour qui j'ai travaillé, disons, à qui j'ai vendu ma force de travail de 70 heures par semaine pendant plus de 6 ans, oui ils sont ainsi) - bref, quand je lis ça, je pense à eux et je me bidonne!

Alors quoi les "lawyers"?! On ne veut pas subir ce qu'on contribue à infliger , dans aucune conscience ni état d'âme, au tout-venant salarié des boîtes pour lesquelles vous négociez fus'ac' LBO & co?

On flippe un brin dans son caleçon Armani et ça vous frise les Burlington, l'idée de vous faire dévorer tout crus par les capitaux américains?... Etrange, vraiment, je ne comprends pas... Pourtant c'est GRANDIOSE ce qu'on vous propose: capitalisation, marché, libre échange, mondialisation....

Gniark gniark gniark - je l'ai dit: avec le Nain, les premiers punis seront les petits serviles qui se sont pris pour de gros cerveaux!

1 commentaire:

François a dit…

Même si j'ai conscience que ce sont là des propos de Louve Vengeresse,je les approuve pleinement.


Pour tous les imbéciles qui font (ou s'apprêtent à le faire)allégeance avec ce nain facho.Qu'ils n'attendent rien en retour.Ils auront droit à des sourires tant que le facisme aura besoin d'eux.Ensuite ils en subiront la vacherie immonde tout autant que ceux qui lui résistent depuis le début.

TOUS ENSEMBLE ET TOUT DE SUITE!!!

Fraternellement à toutes et tous.

François.