mardi 20 novembre 2007

ASSEZ DU BLA BLA DU PEHESSE....

AH AH AH !!
Quel humour de comique troupier celui-là, vraiment on ne s'en lasse pas!

Ben oui M. Le Premier Devrait's'taire du Péhèsse, bien sûr vous serez "à l'Assemblée"... comme lors de la manif' contre la loi sur le service minimum où vous avez passé 2 heures au troquet du coin (je vous ai vu et je n'étais pas toute seule!) pour pointer timidement le nez en fin de manif' (et vous faire huer et siffler comme vous le méritez...)

T'as peur d'user tes Church's à 5000 sur le pavé François ?......

Le Péhèsse ou "l'art de prendre les gens pour des cons".

------
"François Hollande assure que les socialistes seront "nombreux" dans les manifs

Il y a 3 heures

PARIS (AFP) — Le premier secrétaire du PS François Hollande a assuré sur i-Télé que les socialistes seraient "nombreux" mardi dans les manifestations pour la défense du pouvoir d'achat des fonctionnaires et il a réclamé la réunion d'une "conférence sur les salaires".

Alors qu'on lui demandait s'il manifesterait aux côtés des fonctionnaires, M. Hollande a indiqué que "beaucoup de socialistes seront dans les manifestations" et que que pour sa part il serait "à l'Assemblée nationale pour interpeller le gouvernement".

"Nous serons nombreux à être dans les manifestations et j'ai demandé à tous les socialistes d'être présents dans ces manifestations", a insisté le numéro un du PS.

Parmi les mesures en faveur du pouvoir d'achat, il a indiqué que sur le "sujet majeur" du logement, les socialistes proposaient un "encadrement des loyers pendant un an" pour éviter une flambée des prix.

"Il y a un malaise quand il y a sept jours de grève continue, quand il y a un mouvement très suivi de l'ensemble de la fonction publique, quand il y a chez beaucoup de salariés du privé une stagnation de leur pouvoir d'achat", a aussi déclaré M. Hollande en réclamant la réunion d'une "conférence sur les salaires".

Il a annoncé qu'à l'occasion des élections municipales et cantonales, il allait "proposer un projet pour l'ensemble du pays" avec "cinq grands engagements" des socialistes concernant le logement, l'éducation, le développement durable, les personnes âgées, la sécurité."

1 commentaire:

François a dit…

Il faut dire LA vérité.Le 20/11,jour de la manif j'ai enregistré les infos sur I-télé et bien OUI les gens du PS y étaient.Ils avaient une écharpe blanche (signe de reconnaissance..?)Faut dire aussi qu'ils étaient plus sur le trottoir que dans le défilé,mais ils étaient Là!!C'était Emanuelli que l'on voyait le plus.A l'aide de ma calculette et faisant arrêt sur image je suis arrivé à les compter et à plus ou moins 0,000001% ils étaient ONZE !!!Alors c'est fini les calomnies ,Louve harnieuse?

Avec ça Sarko. doit trembler,non?

Le PS est définitivement de droite et cela n'est pas près de changer.

Il faut que nous nous apprêtions à lutter sans ce parti qui n'est plus des nôtres et voire même contre ce parti.

Fraternellement à toutes et tous.
François.