mercredi 16 mai 2007

Camille BARRE, candidate PCF aux législatives à Rueil-Malmaison

Camille, avec tout mon soutien et toute mon amitié!
En avant!

"Une transsexuelle candidate aux législatives, présentée par le parti communiste, par Camille BARRE

L’élection de Nicolas Sarkozy et sa vision politique ultra libérale pour la France doivent nous conduire à poursuivre sans relâche notre combat pour une société plus juste, plus solidaire, qui n’oublie personne sur le bord de la route.

Je n’accepte pas que notre pays soit livré par quelques uns à un démantèlement systématique des acquis sociaux, à une remise en cause de notre histoire récente riche de progrès et d’imagination.

Je refuse que nos libertés individuelles soient en danger sous couvert d’un discours sécuritaire, alors que les vraies solutions sont ailleurs.

Par ma candidature à la députation, présentée par le parti communiste, dans la 7ème circonscription des Hauts de seine (Rueil, Garches,St Cloud), je tiens à porter la contradiction à une droite hégémonique et sans partage. Je mets mes convictions de gauche au service du rassemblement face à un système cynique et rétrograde qui ne respecte même pas la dignité humaine.

Les idées que je porte sont à la base d’un projet progressiste qui seul peut garantir à long terme le vivre ensemble : le droit à un logement décent, le juste partage des richesses, le respect des différences, l’égalité de toutes et de tous face à l’Etat et l’augmentation de l’offre de services publics.

Depuis 1995 je me suis fortement engagée au sein d’associations de lutte contre les discriminations et plus particulièrement depuis trois ans au parti communiste comme co-animatrice du collectif LGBT.

Il m’a donc semblé tout naturellement de m’inscrire dans un cadre politique plus général et de démontrer, par mon expérience et ma visibilité, l’originalité et l’utilité de ma candidature.

Rodolphe Balensi employé d’une grande chaîne de distribution et syndicaliste sera à mes cotés pour porter nos propositions politiques de progrès.

Contact :

Camille Barré 06 87 45 79 80

Erwan Baete 06 37 36 84 11

bcamillej@yahoo.fr"

Aucun commentaire: