jeudi 15 février 2007

LE MEILLEUR ET LE PIRE

une fois n'est pas coutume, cette chanson de NTM avant "la Fin"...
Le titre est à chier, même s'il peut à la rigueur être drôle (Ma B*nz") - le gimmick aussi mais...
LE rythme est super bon, les voix, très fortes, et particulièrement ici celle de JS, qu'on imagine en transe,et dans les paroles enfin il y a ces quelques bribes de pure poésie masculine écrite à la testostérone...et très bien écrites.

"(...)
Tu es ma mire, je suis la flèche que ton entrejambe attire
Amour de loufiat, on vivra en eaux troubles, toi et moi
Mais ce soir faut qu'ça brille, faut qu'on enquille,
J'veux du freestyle
Je veux que tu réveilles, tu stimules mon côté bestial
(...)
A ton contact, je deviens liquide
C'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle
Regarde le long de tes hanches, je coule
Ondule ton corps, baby, ouais, ok ça roule
Je deviens insaisissable à ton contact l'air est humide
C'est comme une étincelle dans ton regard avide
(...)
Tu sais ce qu'on dit
Faut qu'ça glisse et puis qu'ça transpire
Qu'ça m'foute en transe, pire, faut plus que je respire du tout
Donne-moi, donne-toi, donne-moi tout ce que t'as
(...)"

Aucun commentaire: