vendredi 13 novembre 2009

DOUCE FRANCE!

Elle est loin la "marche des beurs" - combien ont été trahis et à quel point en 30 ans? C’est pas grave - la France C’est NOUS ! Que ça leur plaise ou pas - C’EST COMME CA.

Peaux mêlées, sangs mêlés, cheveux blonds crépus, cheveux noirs bouclés, couscous au camembert, cassoulet à la harissa, Château BOULAOUANE haut Médoc, SALAM SALUT, Idriss DUPONT et Madeleine El OUALI !

Est ce qu’il faut gagner au foot la coupe du monde pour être respectés? Est ce qu’on doit bruler nos maisons et nos voitures pour se faire respecter?

Est ce qu’on peut juste être nous mêmes pour être respectés pour ce qu’on est et qu’on arrête de nous emmerder avec l’"identité nationale??

http://identiteinternationale.net



2 commentaires:

paul a dit…

j'aime pas du tout les teashirt tricolores !

François a dit…

Lors d'une manif du FN à Marseilles,il y a eu une contre-manif organisée pas des Blacks,Blancs,Beur, et quand ils ont commencé à chanter cette chanson de Trénet ça a été un moment fort,très fort.

Les conards du FN étaient complètement paralysés,ils ne savaient plus quoi faire ni dire.

On en a longtemps parlé,avec des gens qui étaient sur place (nous on avait vu à la TV)

Que ces B,B,B arrivent face au FN en chantant ça était qque chose de formidable qui prenait aux tripes,le message était là : c'est la couleur de demain.

Et des décennies plus tard cela se vérifie même si la lutte est loin,là aussi,d'être terminée.

Merci pour cette vidéo.

Fraternellement

François