samedi 5 janvier 2008

Ils se foutent de notre gueule ...Mettons-les dehors ....

Les politiques gouvernementales se succèdent et rien ne change pour le peuple de plus en plus pauvre et sans pouvoir .

les mesures prises par Sarko et sa bande,aidées par la clique médiatique pour les promouvoir,sont désastreuses pour le niveau de vie et pour les libertés publiques .les annonces se suivent de plus en plus catastrophiques pour la pseudo- démocratie française :exemple,Sarko se rallie à Bush et nous redevenons des cibles pour le terrorisme en Mauritanie,en Afghanistan ,et ailleurs bientôt sans doute .Le "Dakar" médiatique est annulé par peur des représailles.La politique étrangère de Sarko nous entraîne vers l’aventure guerrière à l’image du sieur Bush .Vraiment les 53 % d’exprimés vont faire mal à notre pays et à son peuple comme jamais .Régression sociale+ Ralliement à la politique étrangère de l’amérique+ Chasse aux émigrés+ Autoritarisme Présidentiel renforcé+Parlement croupion à genoux + Grands Patrons et Grands financiers ayant fait main basse sur tout le patrimoine de la Nation,c’est en fin de compte la déroute politique ,économique et social du peuple français .

Allons-nous courber l’échine encore longtemps devant ces camelots du roi qui nous vendent l’esbrouffe-le mensonge-la capitulation sans vergogne ? Devant cette attaque en règle où sont nos partis dit de gauche,nos syndicats de classe,nos personnalités rebelles,nos intellectuels contestataires ....Le Cul de Carla est-il plus important que le SDF qui crève dans la rue ? Les ministres qui marchent à pied,pour faire peuple,allant sièger au conseil des ministres sont-ils compétents au point d’en venir à les noter ? Sarko n’en finit pas de se balader dans tous les coins du monde où il y a des Riches en forçant les chômeurs à prendre n’importe quel boulot ...Vraiment nous sommes devenus une Nation de dingues complètement saouls manipulés comme des marionnettes .

Est-ce que nos dirigeants syndicaux vont enfin prendre la mesure de notre détresse en organisant une vraie riposte ? Est-ce que les partis de gauche et d’extrème-gauche vont enfin s’unir pour proposer au pays une véritable république de citoyens en éliminant la socièté capitaliste de notre avenir?

Nous sommes en colère et notre rage maîtrisée par la réflexion marxiste commence à ne plus rester en laisse.Il faut vraiment foutre dehors cette élite bourgeoise qui nous exploite physiquement et nous martyrise l’esprit 24h sur 24 avec ses médias-carpettes.

Sur ce site Bellaciao nous crions tous les jours notre rebellion sous des formes diverses et souvent avec des propositions qui tiennent la route et qui permettraient de sortir du Tunnel que la 5ème république a creusé méthodiquement pour nous y enfermer comme dans les oubliettes des châteaux féodaux. Les Riches qui festoient à Courchevel,à Neuilly,dans les îles de l’océan indien ou du Pacifique nous narguent comme Sarko sur le Yacht de Bolloré ou les tables dorées du Fouquet’s.Vraiment la bourgeoisie nous traite comme les "gueux" de l’ancien règime.Interdiction de faire grève,interdiction de tomber malade,interdiction de poser sa tente quand on n’a pas de logement,interdiction de s’exprimer,interdiction de contester le mini-traité européen,interdiction d’accueillir des émigrés "pauvres" non rentables,interdiction de bloquer les facultés ou les usines,interdiction de refuser un travail sous-payé,interdiction pour les jeunes d’avoir un avenir,interdiction pour les vieux d’avoir une retraite acceptable,en attendant d’autres interdictions que préparent le gouvernement Fillon après les municipales .......

Les militants révolutionnaires que nous sommes voudraient réagir et mettre dehors tous ces guignolos aux coffres-forts bien garnis.Nous piaffons d’impatience devant les fausses négociations que Sarko propose aux dirigeants syndicaux,nous pétitionnons pour imposer un nouveau référendum sur ce traité buvard rejété par 55% d’entre nous,nous risquons la crise de nerf devant la faiblesse idéologique des soi-disant dirigeants de la gauche,nous sommes parfois au bord de l’écoeurement .Et pourtant il faut continuer à vivre et à chercher comment sortir de ce long tunnel qui nous emprisonne .

Nous crions peut-être dans le désert de l’indiffèrence et c’est sûrement la raison qui permet aux bourgeois de Neuilly de ne pas trop s’en faire sur une "révolte" possible du peuple. Espérons une "surprise"...On ne sait jamais et soyons prêts à les mettre dehors sans regret ...

Bernard SARTON,section d’Aubagne

Aucun commentaire: