dimanche 1 février 2009

BELLACIAO EST VICTIME D'ATTAQUES ENORMES


Bonjour à toutes et tous

Comme vous le remarquez sans doute depuis plusieurs semaines, le site de notre collectif, http://bellaciao.org connaît de très grosses difficultés.

Il se peut même que vous ne puissiez pas accéder au site et que vous vous voyez s'afficher une page avec votre IP, vos coordonnées...

C'est parce que nous sommes victimes d'attaques informatiques coordonnées de diverses origines.

Ces attaques informatiques se sont doublées récemment de campagnes de dénigrement, voire, de diffamation sur Internet de la part de petits groupuscules, dont certains qui se prétendent même "de gauche"...

Nous faisons le maximum pour remédier à ce problème et sommes "sur le pont" quasiment jour et nuit. Prenez patience et réessayez dans quelques heures.

De notre point de vue , ces attaques de plus en plus nombreuses et virulentes sont avant tout le signe que nous sommes décidément sur la bonne voie et que nous gênons un paquet de gens.

Et nous comprenons bien pourquoi nous gênons:


- nous permettons, avec d'autres, une information indépendante, libre et anticapitaliste

- nous soutenons, couvrons, diffusons le mouvement social et les manifestations syndicales

- nous permettons la circulation d'idées que certains pouvoirs ne veulent pas voir prendre de l'essor,

- nous permettons aux révoltés, révolutionnaires et autres enragés de se rejoindre et de communiquer dans un même lieu d'expression, qui n'a jamais caché son idéologie.

Nous ne sommes pas une officine payée par tel ou tel, financée par un soi disant "parti de gauche" , protégé par des gens hauts-placés.

Nous sommes des militants, nous sommes communistes, antifascistes, et le combat que nous menons est au centre de nos vies depuis des dizaines d'années, pour certains d'entre nous.

Donc, si par hasard nous sortions par la porte, nous rentrerons par la fenêtre!

Qu'on se le dise.

A bon entendeur.

VIVE LA REVOLUTION, VIVE LE COMMUNISME, VIVE LA DEMOCRATIE PROLETARIENNE!

1 commentaire:

François a dit…

Salut Elodie,

Je ne suis pas étonné outre mesure des attaques faites à Bellaciao.

Il y a belle lurette que ce site les emmerde sérieusement et tant à gauche (gôche) qu'à droite.

BC ne risquerait rien si il faisait dans le politiquement correct,mais voilà BC fait dans l'information HONNÊTE,qui dévoile des choses très ennuyeuses pour certains,très instructives pour d'autres bref,tout ça n'est pas normal ce site empêche de mentir en rond,qu'est-ce que ce serait bien qu'il disparaisse,hein?

Que ses détracteurs se rassurent on n'est pas là de lâcher notre site préféré et nous ferons TOUT pour le défendre bec et ongle.

BELLACIAO est notre site,notre espace de liberté,notre site d' infos permanent,donc nous y tenons comme à la prunelle de nos yeux et feront TOUT pour qu'il continue à vivre.

VIVE BELLACIAO !!!

Fraternellement à toustes

François

PS:de plus il rêgne sur BC un esprit de camaraderie réel qui le rend encore plus attrayant.
Toutes les conditions sont réunies pour y aller de plus en plus nombreux et souvent.